FoRuM
Administrateurs : admo, lglclan

FoRuM  [L*G*L] PuBLiC  EcrirE pour le PLaisiR ! 

SLT A TOUS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
shock
Membre [L*G*L]
1 message posté
   Posté le 20-11-2003 à 19:55:09   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Slt a tous!!!Je voudrais remercier PIR@T3 pour cesite ki est bien reussi, pui a Admo ki ma recruter et ki ma permi davoir une nouvel team et a tous les joueurs ki mon bien acceuilli!!(a par kelkes un!!!!!!).Voila merci a tous et surtt a toi ADMO---> ...
A bientot sur SOF II
[L*G*L] EN FORCE !!!
admo
WebMaster ET LeaDer
2 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 21:28:42   Voir le profil de admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à admo   

oui c est vrai un grand merci je pense de la part de tt les LGL piarate a fait du tres bo travail et merci a tout les LGL ki respect ce clan et ki le represente de maniere honnorable oci a commando ki l a creer vec moi et a truly ki ma aider pour pas mal de chose alors a bientot sur notre serveur les LGL
General.
si ya General* TES MAL.
Membre [L*G*L]
4 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 22:55:04   Voir le profil de General. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General.   

un site de la team(L*G*L) FELICITATION les gars BRAVO a tous ce qui on mis sur pied l'équipe et le site

--------------------
*$SEX and SOF2$*
druss
Euh.......
Membres <=]eTs[=>
3 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 00:30:40   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

Je suis totalement d'acord votre site est super, c nickel Pirate

@+ sur le server <=]eTs[=> & L*G*L

--------------------
même si vous me tuez je reviendrai
Haut de pagePages : 1  

FoRuM  [L*G*L] PuBLiC  EcrirE pour le PLaisiR !  SLT A TOUSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum